Bienvenue sur mon blog !

Publié le par Lucie Gattepaille

Ce blog est destiné à la famille et aux amis, afin de faire profiter à tous de ma, je l'espère, fantastique expérience du Japon. Vous y trouverez des articles et des photos, de quoi assouvir votre curiosité sur Kyôto. Evidemment, ça nécessite une certaine rigueur de ma part, et en tant que grosse flemmarde (vous me connaissez bien pour ça je suppose)  ça n'est pas nécessairement gagné.  Mais bien-sûr, pour vous tous mes chéris, je peux quand même bien faire l'effort.


Grand Départ : 1er Octobre au matin

La préparation du voyage est bien avancée. J'ai le strict minimum déjà : visa, passeport et papier d'admission à la résidence et à l'université. J'ai vraiment hâte, mais ça n'a rien de surprenant. Je n'ai guère plus à dire en fait. Lorsque j'écrirai mon prochain article, je serai dans ma résidence à Kyôto ! Lalalaaaaaaaaaaaa.


KyotoU.JPG





                En cadeau bonus, je vous montre le "logo" de mon université et son écriture en kanji.
                On peut y lire : Kyoto Daigaku


                C'est joli n'est-ce pas ?





                Au fait, inscrivez-vous d'ores et déjà à la newsletter de ce blog. C'est gratuit, et ça vous permet de recevoir un mail chaque fois que je publie un article.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hello ma soeur j'espère que ça se passe bien ce périple et j'attends que tu décrive bien ce que tu vois comme ça je pourrai reconnaitre des éléments des mangas (genre l'entrée où il faut se déchausser, c'est vraiment typique!) Bon gros bisous
Répondre
P
je serai bref : Kyoto m'inquiétait ! T'y savoir installée céans<br /> me l'apprivoise... et j'en ESPERE INFINIMENT !<br /> Nippons BISOUS !<br /> Ton Pilou
Répondre