Aaaaaaaaaaarg ! Enfer et damnation !!!

Publié le par Lucie Gattepaille

Bon il semblerait que l'intégralité des images que j'avais mises en ligne ait été supprimée comme ça, sans raison (franchement, j'aurai voulu le faire moi-même, je n'y serais pas arrivée aussi bien, propre et net)

Autant vous dire que je suis TRES TRES énervée ! Les images, ça s'uploade une par une, c'est fastidieux et tout. J'ai fait des efforts pour mettre des commentaires. Le tout prend un temps fou et pfiou ! Tout part en fumée. Je ne vais peut-être pas de suite remettre les photos en question. Il va me falloir un certain temps pour digérer ma frustration.

Sinon, niveau nouvelles , tout va bien. Mes cours commencent demain. J'ai eu un week-end de 3 jours mais le Dimanche n'a pas été glorieux, vu que le Samedi soir nous sommes allés dans le centre jusqu'à pas d'heure (c'était vraiment super d'ailleurs... j'ai plein de photos à vous montrer... photos ?!... PHOTOS !!! Aaaaaaaaarg ! M'éneeeeeeeerve lala !) . Mais bon forcément, le lendemain, gueule de bois carabinée parce que j'ai tourné à un truc fort et mauvais parce que je n'aime pas leur bière de pédés. LA BASSINE ! LA BASSINE ! LA BASSINE ! LA BASSINE ! Vous voyez le topo.

Samedi j'ai pris mon vélo et je suis montée un peu plus dans les hauteurs de Kyoto. C'était magnifique, vraiment. J'ai roulé à l'aventure jusqu'à tomber sur un temple bouddhiste : le Manshuintera. J'espère que vous avez eu le temps d'apprécier mes photos (photos ?!... PHOTOS !!! Aaaaaaaaarg ! M'éneeeeeeeerve lala !) . Aujourd'hui nous sommes allées avec Marlène au Kyoto Imperial Park. C'est là que se trouve le palais impérial de Kyoto. Ca avait l'air trop beau, mais nous n'avons pas eu le droit d'entrer, il faut une autorisation spéciale délivrée par la mairie. Je me demande combien peut coûter ce joli petit bout de papier...


Bon zen Lucie reste zen...


...............................................................
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Aaaah les joies de l'informatique....<br /> <br /> Pour le jardin du palais impérial, ça ne coute rien ou presque si je me rappelle.<br /> <br /> Et il ne faut pas abuser des bonnes choses, hein?<br /> <br /> Bon courage pour tes cours, et profite un max!!!<br /> <br /> A+
Répondre
Q
Salut Lucie, comme Olivier, je tombe sur ton blog en passant par les RI. C'est super de pouvoir lire un peu de tes nouvelles. Ce week-end on a pensé à toi depuis Munich, où S'Beer Eck a débarqué en force (116 participants !!) pour l'Oktoberfest. Aller bon courage pour la suite de tes aventures.
Répondre